Concours

Recommander

Jeudi 20 avril 2006 4 20 /04 /Avr /2006 21:39

Nous parlions hier de la confiance entre deux âmes, deux entités séparées mais réunies  en esprit, de part l'âme et par le coeur.  Amour mature qui se travaille et qui grandit au fil du temps,; fait aussi d'amitié et de compréhension mutuelle.

Et voici un de mes pastels pour illustrer le premier amour, le plus lumineux, l'inoubliable, le plus extraordinaire, l'amour fusionel qui vit tout seul de par son intensité, sa vibration profonde, son unicité.


PREMIER AMOUR







Je crois que je n'ai pas besoin d'expliquer!! C'est évident. Voyez les couleurs, les formes, le mouvement, l'élan, l'envie de posséder, de garder pour toujours si caractéristique du premier amour. C'est la grande découverte, le mystère, l'élargissement de soi à une nouvelle dimension.

Je vous remercie d'autant regarder mes pastels et d'être si nombreux. Cela me fait très très plaisir!! Mais aucun commentaire jusqu'à présent. Vous n'avez vraiment rien à me dire? Il me plaîrait beaucoup de vous lire.
Par Lune de Suchet - Publié dans : Lune-de-Suchet Poèmes, Peintures et autres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Février 2012
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29        
<< < > >>

Recherche

Catégories

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés