Concours

Recommander

Mardi 16 mai 2006 2 16 /05 /Mai /2006 22:16
Entre les deux partie du poème PASSE-PRESENT, une peinture représentant un

COEUR SOUFFRANT D'UNE INDICIBLE DOULEUR

arrivé au stade où il peut s'ouvrir et laisser s'évider le trop plein,

évidemment au risque de se saigner complètement, mais heureusement sans se dessécher complètement avec le temps ou, alors de devenir comme une pierre à force de ne rien laisser sortir et de tout garder à l'intérieur pour faire semblant que rien n'est arrivé et de tenir comme si tout allait bien.

Il est comme un bijou,

vous ne trouvez pas? Il y a des choses qui valent la peine, qui méritent qu'on les vivent, "les souffrent" à fond, ce qui nous permettra de revivre, de renaître. Mais il faut beaucoup de patience et de laisser se faire les choses à leurs rythmes. Le coeur, le corps ont un rythme qui leur est propre et la volonté n'y peut pas grand chose à part justement de laisser faire plutôt que de se distraire inutilement.


COEUR QUI SAIGNE


Par Lune de Suchet - Publié dans : Lune-de-Suchet Poèmes, Peintures et autres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Juin 2012
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Catégories

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés